ADF Index du Forum

ADF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Acristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acristal
Ancien ADF

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature - Acristal Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente dans votre ambassade aujourd'hui, et me permets de poser une candidature dans votre alliance.

Je me nomme Acristal, descendant direct du Seigneur Acrisios du royaume d'Argos.
Même si je suis plutôt un défenseur, j'ai en réserve quelques vaisseaux de bataille qui peuvent vous soutenir lors d'attaque.
Et même si mon empire actuel se résume à 2 planètes, je compte bien changer cela.

La raison de ma venue en ce lieu félin, est principalement la présence de Solid Snake dans votre alliance, de même que la présence de Nochyta.
Ces deux guerriers valeureux faisaient partis de mon ancienne alliance, et Solid Snake m'a ensuite proposé il y a quelque temps de poster ma candidature dans votre alliance.

Même si je ne remplis pas les conditions initiales, puisque je suis classé dans les 2500, j'ai une progression stable.

En espérant être accepté chez vous,

Cordialement,
Acristal

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature - Acristal Répondre en citant

Bienvenue, je me présente Volterra fondateur de l'alliance. Snake m'a parlé de toi Smile j'accepte Smile jolie présentation au passage  Mr. Green j'èspere que tu es actif ig comme forum  Mr. Green

quelle grade veux-tu???
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

acristal
Ancien ADF

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 06:45 (2010)    Sujet du message: Candidature - Acristal Répondre en citant

Bonjour, et merci Smile

Pour le grade, je pense que le 1er grade félin me suffira pour mes débuts =D

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature - Acristal Répondre en citant

Mort de Rire tu me fais peser a Snake  Evil or Very Mad Mort de Rire a part Chef Félins Mr. Green http://alliance-des-felins.xooit.fr/groupcp.php?g=1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Azinor
Ancien ADF

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature - Acristal Répondre en citant

Bienvenue  Okay , parmi petite chatte  Mort de Rire

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature - Acristal Répondre en citant

Mort de Rire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

acristal
Ancien ADF

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Candidature - Acristal Répondre en citant

Merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature - Acristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange