ADF Index du Forum

ADF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte LLN (Accépté)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nochyta
Ancien ADF

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

je ne suis pas contre  Rolling Eyes Neutral
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[flash allowScriptAccess=never]http://www.e-monsite.com/s/2009/10/10/mayuka/27161471manga-fille-8-jpg.jpg[/flash]

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid snake
Allié

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

ha oué c'est clair qu'elle chef nul tu fais pas Mr. Green  tu sais pas ou on doit et ou on doit pas flooder Mr. Green  et Bannir Bannir descendu en fleche le volterra, dans tes dents, Mort de Rire  mais bon venez voté!!!! lol
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

non car je n'es jamais interdit le flood  Bannir Bannir
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

oui mais il y a des partie pour rire et d'autre non lol .... style celles des pactes mdr (tu m'auras pas si facilement lol^^ et puis j'aime etre chiant)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

oui mais on peux rire dessus alors  Bannir Mort de Rire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

oue tu as gagné mdr .... pour l'instant tkt je reviendrais lol (vive terminator!!! lol)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire quelle coïncidence j'étais en trin de le regarder Mort de Rire Terminator Renaissance Mort de Rire  
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dracos
Puma

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

Pourquoi pas, je vois pas l'interet de dire non, c'est si gentillement proposé
Je suis pour moi Smile

solid snake
Allié

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

^^ oué  vive terminator ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange