ADF Index du Forum

ADF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte LLN (Accépté)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid snake
Allié

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

lol tant que je joue pas a cod contre toi tu as beau etre enervé tu ne peux pas me tuer lol
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

fais le malin Mr. Green
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

lol hey oué  pas de cod pas de vengeance mdr .... alors pas trop frustré lol
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

non car ca prouve que tu as peur de moi  Mr. Green Mr. Green
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

Mort de Rire bah je te laisse le temps de t'ameliorer rien de plus Mort de Rire Mr. Green
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

j'ai mi - a tout tes messages ils sont nuls mdr Mort de Rire Bannir
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:54 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

M'améliorer pour te tué encore + facilement??  Mr. Green
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

encore plus facilement lol ... pas possible mdr
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

lol tu va me tuer avec des pichenette mdr apres^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

non rien quand te voyant lol
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

lol  ben biensur .... tu as trop regarder star wars lol la force n'existe pas ^_^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

pas besoin de force juste la crainte que j'inspire tue mes ennemies  Mort de Rire Mort de Rire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

lol ben il y en a qui s'y croit^^ mdr la crainte .... non lol tu es le seul joueur qui tue ses ennemis par crise de fou rire pendant qu'il se moque tu tir ptdr
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 05:41 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

ils rit car ils savent qu'ils vont mourir c'est les nerf qui lâche et moi j'en profite pour les tué pour m'en débarrassé Mort de Rire

bon on c'est trop écarté du sujet, notre ami attends une réponse Mr. Green il faudrait que Sphinxx, Nochyta, Quetesh et Draco viennent donner leur avis 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange