ADF Index du Forum

ADF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte LLN (Accépté)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendak
Panthère noire

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

tien solid snake en parlen de cod j'aurais le live lundi soir ou o pire mardi soir donc on poura battre volterra car je suis sur qu'il triche mdr donc contre nous 2 il fera pas grand chose par contre ne men veux pas si a un momen je fait l'opportuniste mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid snake
Allié

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

lol
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

bonjour à tous
je voudrai savoir ou en n'est ma proposition de pacte ?

solid snake
Allié

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

heu oui dsl pour moi j'ai pas eu trop le temps de me consacré a l'alliance ces derniers temps avec les resultats du bac la fetes des resultat du bac et la fete pour feter la fete des resultat du bac ...... et je pense qu'on va encore en faire quelques unes lol^^ mais bon pour moi ca semble ok^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 05:42 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

on en parle encore tkt pas  Okay
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

ok pour information je me reconstruire une petit flot si vous avez besion de moi je pourrais être présent d'ici 2 semaine

solid snake
Allié

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

ok lol^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

ok Okay
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

^^

Azinor
Ancien ADF

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

Salut a tous, moi je suis toujours le chef, mais personnellement je suis d'accord pour une alliance

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

tu suis ou tu est ?  Mort de Rire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

j'ai un peux perdu le file

solid snake
Allié

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

Azinor a écrit:
Salut a tous, moi je suis toujours le chef, mais personnellement je suis d'accord pour une alliance

oué fais gaffe volterra est legerement facilement agressif si tu essayes de lui piquer son titre de fondateur mdr ..... mais bienvenue dans la partie trahison de l'ally lol^^   et pour tyo on a un jeu dans l'ally lol ca s'appelle qui veut la peau de volterra ptdr ou iznogoud mdr^^ volterra est le calif et nous on est tous des iznogoud lol
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

salop Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

ptdr enchanter salop, moi c'est solid snake
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange