ADF Index du Forum

ADF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte LLN (Accépté)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyo

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

lbonjour à vous les ADf

je suis le chef de l'alliance les loups noirs (lln), je vous propose de crée entre nos deux alliance une entraide durable .
plus d'information sur notre alliance :
12 membre de plusieurs niveau
classé 76 éme en points
          140 éme en flot (membre en partir mineur )
          80 éme en recherche
nous une alliance soudé, peux actif sur le forum pour ne pas caché d'information, on s'entraide
nous avons un fonctionnenon  un peux spécial car on n'est 3 a la tête de l'alliance moi le fondateur, yggdrasil en chef de guerre et le diplomate pas encore diffinit .
je demande pas forcément un pacte total mais un pacte de non-agression nous suffirai après c'est a vous de prendre la décision de se qu'il vous intéresserai le plus  .
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
cordialement
tyo  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

Bonjour je me présente Volterra fondateur de cette alliance, c'est une offre intéressante que nous allons étudié. Nous aussi somme 3 a la tête de cette alliance enfin disons que j'ai 2 membres qui ont une fonction en + que les autres Solid Snack et Bendak qui vont venir répondre je pense Okay  
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

a par rament nos alliance fonctionne de la même façon quelle assar ^^

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

j'ai remarqué que vous éte une alliance avec des raider que nous nous somme plutôt des minier sa va joué a notre défaveur ? 

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

pas forcément ^^un raideur peut avoir besoin d'aide d'un mineur pour du deut par exemple  Okay
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

moi personnellement je suis un ancien raider je me suis fais recyclé il y a pas longtemps donc je suis passé mineur pour quelque moi le temps de me reconstruire donc pour le moment je suis vendeur de deut j'en n'est a revendre    

bendak
Panthère noire

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

salu je suis Bendak le recruteur de l'alliance et personnelemen pour moi je pence que etre allié avec vous pouré nous étre bénéfic alors pour moi j'accepte

MSN
tyo

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

merci moi je c'est que je repaserai raider d'ici 2 moi je pense car la je suit en train de monté mais usine de métal lv 27 puis je passe a l'étoile ^^ que j'ai pas ue l'occasion de construire 

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

évite ce genre d'info on ne sait jamais  Okay
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

solid snake
Allié

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

salut c'est solid SNAKE mdr pas snack -_-"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

j'aime bien t'embêter tu le sais non?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

^^ aparament il y a une bonne entente dans votre alliance

solid snake
Allié

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

ha mais c'est clair xD volterra sait que je vais le battre a cod alors il essaye de me destabilisé lol
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

tyo

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté) Répondre en citant

^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte LLN (Accépté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange