ADF Index du Forum

ADF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour une bonne présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valla
Chef Félins

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Pour une bonne présentation Répondre en citant

Veuillez expliquer qui vous êtes  pourquoi vous êtes intéressés par notre alliance ainsi que votre type de jeu votre ancienneté dans ogame.... et plus si vous le souhaitez

a vous de jouer

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetesh
Panthère noire

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Pour une bonne présentation Répondre en citant

Salutations à vous tous Félins!!
Je suis Quetesh, j'ai 21 ans, je suis originaire d'Auvergne!!
cela fait presque 11 mois que je suis sur l'univers de Barym. J'étais déjà sur Ogame il y a environ 3 ans, puis mes études de l'époque m'avaient fait arrêté (le BAC^^)
Maintenant, j'ai recommencé.
ensuite voila, je suis assea ctive, je me connecte AU MOINS une fois par jour!! je suis présente pour les membres de l'alliance qui aurait besoin de moi dans la mesure du possible
voila voila
Questesh

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Pour une bonne présentation Répondre en citant

j'ai citer ton message et l'ai mis dans Présentation de la troupe  Okay
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Pour une bonne présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange