ADF Index du Forum

ADF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte total et de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowrider
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: pacte total et de non agression Répondre en citant

bonjour à l'alliance ADF, je voudrais faire un pacte de non agression et total avec notre alliance la FREKO ou nous sommes très actifs.
cela va s'en dire; que nous attendons votre réponse (avec votre accord si possible)
Il suffit de répondre par POUR ou CONTRE à cette annonce et dire les raisons.

Si vous avez des questions nécessiter pas a m'en faire part.
Merci à vous de m'avoir écouter attentivement...

"shadowrider"

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: pacte total et de non agression Répondre en citant

Bonjour Shadowrider je me présente Volterra chef de cette (petite) alliance, je suis honoré de ta demande mais je vais devoir refuser car vous êtes 19membre et moins bien classer que nous qui somme juste 2 de + j'ai vu l'ensemble des point de vos membre qui n'est pas vraiment élevé par conséquent je ne vois pas où le pacte total nous serais bénéfique contrairement pour vous, dans un pacte total il faut que 2 alliance puisse s'aider pour tout hors a mon avis les ressource que nous gagnions + flotte doit être bien + élevé que les votre, là a part ne pas vous attaquer ou dépanner des ressource je ne vois pas les chose bénéfique que vous pourrais nous apporter. Donc je me vois dans l'obligation de refuser le pacte total + non aggression

Bonne continuation

Volterra
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

shadowrider
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: pacte total et de non agression Répondre en citant

oki pas de souci je comprends tout a fait peut etre quand nous serons plus élevé ^^
merci a toi de m'avoir répondu et bonne continuation
Okay

Jango_Fett
Chef Félins

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: pacte total et de non agression Répondre en citant

de rien c'est normal Mr. Green suivant la différence de niveau oui pourquoi pas (sauf si on a trop de pacte^^)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: pacte total et de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADF Index du Forum -> ADF bienvenue dans la savane galactique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange